Pour le ski de entretien
- La gamme CH (sans fluor) pour l’entretien, le stockage et le ski loisir
Entraînement et ski plaisir
2. La gamme LSi (Low Silicium Tech+ zero fluor) pour l’entraînement et le ski plaisir, ski longue distance, par temps peu humide (humidité relative < 60%)

LSi Silicium tech+

SANS fluor
LSi Silicium tech+
Pour le ski performance
3. La gamme HSi (Hyper Silicium Tech+ zero fluor) pour les runs et compétitions et le ski performance, par temps très humide (humidité relative > 70%)

HSi compétition

HSi Silicium tech+
4. La gamme GT performance pour neiges abrasives, sales, snowfarming ou neige de printemps
Les GT WARM et GT SuperMED utilisés seuls ont le pouvoir de résister mécaniquement à toutes neiges abrasives, propre ou sale, avec un haut pouvoir hydrophobe (milieu très humide-mouillé ou sec et abrasif).
5. La BP base préparation SANS fluor sert de sous-couche d’accroche pour les conditions de neiges très abrasives. Une neige gros sel de printemps est aussi abrasive qu’une neige froide fine à -15°C. La BP Extreme Marathon est aussi utilisé comme BASE VITESSE en compétition et ski performance.
Le BP est identifié pour être utilisé seule mais il s’utilise surtout en sous couche d’accroche pour améliorer la BASE course sur du long terme.

Base SKI VITESSE
Sous quel forme?
Après avoir répondu a la question … quel fart choisir…
– Utiliser un fart en bloc pour la tradition et la tenue à long terme car il s’applique au fer à chaud.
– Utiliser un fart liquide si vous n’avez pas le temps de farter. Garder une bonne qualité de semelle, en fartant 1 fois à chaud avec un fart en bloc tout les 5-6 fartages à froid avec un fart liquide.